Déroulement d’une session

Lors des sessions de Neurofeedback® Dynamical NeurOptimal®, vous êtes installé dans un fauteuil avec deux capteurs sur votre cuir chevelu pour capter l’activité corticale via un zAmp (EEG) relié à un ordinateur.
Pendant les sessions, vous êtes amené à écouter de la musique ou bien à regarder un film en continu. Pendant toute la durée de la session, NeurOptimal® va détecter quand votre cerveau « dévie » et qu’il devient moins stable qu’auparavant. Le feedback est alors transmis au cerveau par une pause très brève du son. En transmettant ces informations, NeurOptimal® donne à votre cerveau l’occasion de s’adapter en réponse aux informations.
Comme dans une danse, le cerveau et NeurOptimal® s’adaptent l’un à l’autre micro-secondes par micro-secondes. Ainsi, vous entraînez votre cerveau à être plus flexible et résilient. Aucun diagnostic n’est requis. C’est un entraînement cérébral

Parlons-en ! un numéro : 07 49 48 43 58


Qualité

À votre écoute, je mets un point d’honneur à vous fournir des sessions de la plus haute qualité. Je travaille avec le matériel le plus récent NeurOptimal® NO3 avec un accompagnement personnalisé.

Efficacité

Le neurofeedback dynamique Neuroptimal® permet de fluidifier le passage d’informations dans votre système nerveux central, au niveau moteur, cognitif et émotionnel. Et quand on fait cela, on accède au meilleur de ses capacités et on se sent bien.  

Disponibilité

Le lundi matin, les mercredi et jeudi de 8h à 20h et le samedi matin, à Paris 9eme .


%d blogueurs aiment cette page :