Déroulement d’une session

Lors des sessions de Neurofeedback® Dynamical NeurOptimal®, vous êtes installé dans un fauteuil avec deux capteurs sur votre cuir chevelu pour capter l’activité corticale via un zAmp (EEG) relié à un ordinateur.
Pendant les sessions, vous êtes amené à écouter de la musique ou bien à regarder un film en continu. Pendant toute la durée de la session, NeurOptimal® va détecter quand votre cerveau « dévie » et qu’il devient moins stable qu’auparavant. Le feedback est alors transmis au cerveau par une pause très brève du son. En transmettant ces informations, NeurOptimal® donne à votre cerveau l’occasion de s’adapter en réponse aux informations.
Comme dans une danse, le cerveau et NeurOptimal® s’adaptent l’un à l’autre micro-secondes par micro-secondes. Ainsi, vous entraînez votre cerveau à être plus flexible et résilient. Aucun diagnostic n’est requis. C’est un entraînement cérébral

Parlons-en ? un numéro : 07 49 48 43 58


Qualité

À votre écoute, je mets un point d’honneur à vous fournir des sessions de la plus haute qualité. Je travaille avec le matériel le plus récent NeurOptimal® NO3 avec un accompagnement personnalisé pour votre satisfaction.

Efficacité

Du nourrisson à la personne âgée, je peux vous garantir l’efficacité de cette méthode pour votre bien-être et sans aucun effet indésirable.  

Disponibilité

Du lundi au samedi à votre domicile ou au sein de votre entreprise aux alentours de Paimpol/Guigamp ou dans mon cabinet de Binic.


Devenez la meilleure version de vous-même

Pour connaître les possibilité de rendez-vous cliquez ci-dessous.